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Test du DS 7 Crossback 2018



  Qu'est-ce que c'est DS 7 Crossback 2018 examen

Le DS 7 Crossback signe un apparent changement de philosophie pour la jeune marque de luxe du Groupe PSA.

Il s'agit d'une voiture "avant-gardiste" dans certains de ses détails et caractéristiques uniquement. Sinon, c'est une offre fondamentalement - presque fastidieuse - familière : encore un autre SUV compact haut de gamme parmi la vague d'entre eux introduit au cours des deux dernières années, apparemment par tous les constructeurs automobiles européens avec des ambitions de croissance. A ce titre, ce SUV haut de gamme, et le changement de mentalité qu'il représente, pourraient s'avérer faire ou défaire DS Automobiles.

Si tout se passe bien, bien sûr, la 7 Crossback sera la rivale de la Jaguar E-Pace qui sera le fer de lance de la transformation de son fabricant d'une relative obscurité vers un succès établi sur le marché mondial. Après avoir testé l'eau avec quelques introductions vraiment intéressantes, bien que troublées, qui sont largement tombées sur des portefeuilles sourds jusqu'à présent cette décennie (pensez aux 5 et 4 Crossback), DS semble avoir conclu que ses clients ne veulent pas réellement des voitures innovantes du tout; plutôt, largement conventionnels avec quelques.



fonctionnalités innovantes, faites avec juste un soupçon de fioriture d'identification.

Même si les fans d'un marché automobile varié peuvent le regretter, c'est à cela que revient le nouveau 7 Crossback. C'est une voiture qui, vous ne pouviez pas manquer de conclure, doit beaucoup trop au style des plus petits modèles Q-badgés d'Audi pour être considérée comme originale, mais qui a beaucoup d'attraits technologiques et matériels remarquables à ce sujet et fait raffinement roulant et richesse des matériaux ainsi que n'importe quelle grosse voiture française de la dernière décennie.

De quoi ça a l'air?

Construit dans la même usine que le Peugeot 3008 et sur la même plate-forme de modèle EMP2, le 7 Crossback est un SUV à traction avant disponible avec un choix de moteurs diesel de 1,5 et 2,0 litres ou d'une essence turbocompressée de 1,6 litre. Une version hybride rechargeable essence-électrique haut de gamme avec 296 ch et quatre roues motrices rejoindra.

 la gamme en 2019.  



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