Looking For Anything Specific?

ads header

SEAT Leon Cupra R prix

La Leon Cupra R phare de 306 ch est la SEAT la plus chaude de tous les temps et devient le modèle le plus cher de la gamme
SEAT a annoncé que sa nouvelle Leon Cupra R coûtera à partir de 34 995 £ au Royaume-Uni. C'est une prime de 4 540 £ par rapport à une Leon Cupra standard, alors que seulement 24 des 799 exemplaires de la R se dirigeront vers les côtes britanniques ; les premières livraisons aux clients sont prévues en janvier.
La Leon Cupra R reçoit une version réajustée du moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres de la Cupra régulière, qui développe 306 ch. De quoi en faire le modèle de série le plus puissant de l'histoire du constructeur espagnol. Il sera uniquement à traction avant et utilisera une boîte de vitesses manuelle à six vitesses au Royaume-Uni; un modèle DSG à sept vitesses n'est pas proposé ici.
• Salon de Francfort 2017 : dernières actualités
SEAT a également confirmé que la Cupra R est capable de passer de 0 à 100 km/h en 5,8 secondes et peut atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h.




Deux couleurs extérieures sont offertes aux acheteurs : gris mousson et noir minuit. En standard, tous les modèles Cupra R sont équipés de jantes en alliage noir et cuivre de 19 pouces, d'un diffuseur arrière et d'un système audio BeatsAudio. Une caméra de recul, un régulateur de vitesse adaptatif et un système de navigation par satellite 3D avec écran tactile de huit pouces sont également inclus.
Les modifications de style incluent des pare-chocs avant et arrière plus agressifs, ainsi qu'un diffuseur arrière. Il y a des détails en fibre de carbone sur le séparateur avant, le becquet arrière et les jupes latérales, et une finition en cuivre sur les roues et les rétroviseurs latéraux. Les améliorations se poursuivent à l'intérieur avec un volant et un levier de vitesses en Alcantara, tandis que le traitement du cuivre à l'extérieur se retrouve également sur la console centrale, le tableau de bord et les panneaux de porte.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires