Les Audi TT Coupé et TT Roadster mis à jour ont été repérés avec des pare-chocs camouflés et des bibelots RS, avant un lancement en 2018
Audi a un TT rénové en préparation, et les images obtenues par Auto Express de ces modèles de coupé et de roadster camouflés montrent qu'ils sont déjà en cours de test. Les deux voitures devraient être commercialisées au Royaume-Uni plus tard en 2018.
Le premier est le coupé TT, qui a été repéré sur une route enneigée en cours de développement hivernal. Les pare-chocs avant et arrière sont camouflés, mais le reste de la carrosserie est visible dans sa peinture noire naturelle. La conception de plus en plus populaire de la calandre en nid d'abeille est présente sur cette mule d'essai à toit rigide TT, remplaçant la conception existante de la barre horizontale.
• Meilleures voitures de sport 2017
Cependant, étant donné la conception centrale à double échappement à l'arrière, il s'agira probablement du modèle à essence TFSI standard plutôt que du TT RS cracheur de feu. Les minuscules jantes en alliage ne sont pas représentatives de la voiture de série, car cette version semble rouler sur des pneus d'hiver.
Audi TT Coupé 2018 - arrière
De plus, nous nous attendons à ce que les voitures 2018 présentent des feux légèrement mis à jour à l'avant et à l'arrière, ainsi que des améliorations de la qualité et de la finition à l'intérieur. Il est probable qu'Audi choisira de conserver la configuration du cockpit virtuel de la voiture actuelle, qui remplace l'écran central disponible ailleurs dans la gamme de modèles. L'espace et l'aspect pratique ne seront pas affectés.
En y regardant de plus près, vous pouvez repérer de petites caméras sur le côté gauche des pare-chocs avant et arrière entre les phares et les roues. Il s'agira probablement de caméras à balayage radar qui amélioreront encore la technologie de conduite semi-autonome d'Audi.
Un TT Roadster rénové a également été testé, mais cette fois dans des conditions plus automnales que le coupé enneigé. Revêtu de peinture argentée, le camouflage des pare-chocs avant et arrière est moins discret, mais le dessin de la calandre en nid d'abeille noirci apparaît une fois de plus.
Audi a conservé son toit en tissu traditionnel sur la mule d'essai TT Roadster mise à jour, qui comprend également un becquet et un diffuseur à l'arrière. Encore une fois, les échappements centraux suggèrent qu'il s'agit d'un modèle standard plutôt que d'une des variantes S ou RS plus rapides.
En termes de moteurs, nous nous attendons à ce que le TT révisé conserve la gamme actuelle inchangée, éventuellement avec l'ajout de l'unité evo à quatre cylindres TSI de 1,5 litre de VW. Avec 148 ch, il représenterait un nouveau point d'entrée dans la gamme TT, avec un prix catalogue inférieur et des coûts de fonctionnement améliorés.
Que pensez-vous des dernières photos d'espionnage de l'Audi TT Coupé et Roadster 2018 ? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section des commentaires…
0 Commentaires