Looking For Anything Specific?

ads header

Volkswagen lancera deux SUV électriques d'ici 2020






VW assurera le suivi de l'I.D. hayon avec la production I.D. Les voitures électriques Crozz et coupé-SUV devraient arriver avant la fin de la décennie

Volkswagen prévoit de lancer une famille de modèles électriques d'ici la fin de la décennie, avec deux nouveaux SUV et une berline après l'I.D. 2019. à hayon et arrivant avant l'I.D. 2022. Buzz Microbus.
Le patron du design de VW, Klaus Bischoff, a révélé des détails sur la production I.D. hatch à Auto Express, et a également confirmé que nous verrons deux variantes de SUV dans les salles d'exposition d'ici 2020. L'un sera un SUV conventionnel, tandis qu'une version de production de l'I.D. Le concept Crozz coupé-SUV sera également présenté.




Le premier SUV - tel que présenté en avant-première dans notre image exclusive - s'inspirera visuellement du plus petit T-Roc et du Tiguan de taille similaire. Une forme de toit plus droite que l'I.D. Le concept Crozz permettra une plus grande hauteur libre et un plus grand espace de démarrage, bien que la forme de l'avant soit similaire à celle de cette voiture.

Les deux SUV seront proposés à la fois avec une propulsion arrière - comme le hayon - et une nouvelle configuration à deux moteurs avec un moteur plus gros monté sur l'essieu arrière et un plus petit alimentant les roues avant. Avec une puissance totale pour ce dernier dépassant probablement 300 ch, l'énergie supplémentaire requise pourrait signifier qu'il a une autonomie légèrement plus courte que son cousin à hayon, qui sera capable d'environ 300 miles avec une charge.

Le patron de VW, Herbert Diess, a admis que, parallèlement à cette gamme de véhicules électriques, la firme envisageait des modèles électriques "plus émotionnels" pour le début de la prochaine décennie, y compris un coupé sport qui pourrait remplacer le Scirocco. Une Coccinelle tout électrique est également proposée.
 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires