Si vous avez des enfants, vous avez des choses, et le Chevrolet Suburban mis à jour peut tout avaler et remorquer n'importe quoi de plus.
Le plus grand SUV de Chevrolet a été repensé pour 2021 et a grandi aux bons endroits, avec plus d'espace pour les jambes, un espace de chargement supplémentaire et des fonctionnalités techniques supplémentaires par rapport à la version sortante.
La puissance provient d'un V8 de 5,3 litres de 355 chevaux de série ou, si vous êtes prêt à passer au niveau de finition High Country, vous obtiendrez un V8 de 6,2 litres de 420 chevaux. Un Duramax turbodiesel de 3,0 litres sera également disponible. Tous les moteurs sont associés à une transmission automatique à 10 vitesses rapide et fluide. La suspension adaptative Air Ride et le contrôle de conduite magnétique en option, qui atténuent la plupart des bosses sur la route pour un confort de long voyage, s'ajoutent à l'expérience de conduite sans drame du Suburban.
Le plancher de chargement du nouveau Suburban est plus bas et offre plus d'espace pour les choses; Des espaces de rangement astucieux pour les petits objets dans toute la cabine sont également nouveaux. Besoin de plus de place ? La capacité de remorquage standard du Suburban varie de 7 800 à 8 000 livres, mais lorsqu'il est correctement équipé, il atteint 8 300 livres (avec le 5,3 litres et la propulsion). Il facilite également le remorquage grâce à des options telles que l'alerte de zone aveugle latérale pour la remorque et une application de remorquage utile dans l'écran tactile standard de 10 pouces du SUV.
Contrairement au Chevy Tahoe et à ses pairs basés sur des camions, qui ne sont pas aussi spacieux que vous pourriez le penser par rapport aux options plus légères, le Suburban plus long accueille à la fois les familles nombreuses et leurs affaires – en même temps – ce qui lui a valu une nomination pour 2022 Voiture familiale de l'année.
0 Commentaires