Looking For Anything Specific?

ads header

Comment s'adaptent les sièges d'auto dans un Hyundai Palisade 2022?


 

Le verdict : Nous avons été impressionnés par le mélange de confort, de sécurité et de valeur de la Hyundai Palisade depuis ses débuts pour l'année modèle 2020. Encore une fois pour 2022, le déménageur peut accueillir sept ou huit personnes sur trois rangées. Pour cette vérification des sièges d'auto, nous avons testé une palissade avec des sièges capitaine de deuxième rangée et avons trouvé beaucoup à aimer, avec beaucoup d'espace et des ancrages de verrouillage faciles d'accès dans les deux rangées.

Jetez un œil à la façon dont le système de verrouillage et chaque siège d'auto ont obtenu les scores ci-dessous dans notre vérification des sièges d'auto du Hyundai Palisade 2022.

Une note

Loquet : dans la deuxième rangée, les deux ensembles d'ancrages sont exposés pour un accès et une connexion faciles.

Siège bébé: L'installation a été facile et notre passager avant de 5 pieds et 6 pouces avait beaucoup d'espace pour les jambes.

Cabriolet orienté vers l'arrière : encore une fois, la connexion du loquet a facilité l'installation et le passager avant avait amplement d'espace pour les jambes.

Cabriolet orienté vers l'avant : Dans la deuxième rangée, le cabriolet s'adapte bien après qu'on ait relevé l'appuie-tête. Les deux ancrages d'attache supérieurs reposent à environ un tiers de la descente des dossiers de siège ; ils sont faciles à voir et à utiliser.

Loquet de troisième rangée : dans la troisième rangée, il y a un ensemble d'ancrages de loquet inférieurs ; ils sont exposés et faciles à utiliser. Les ancrages chevauchent deux places assises (côté conducteur et milieu), cependant, si un siège d'auto est installé en les utilisant, la troisième rangée n'a de place que pour un autre passager. Il y a deux ancrages d'attache supérieurs à mi-chemin des dossiers de siège du côté conducteur et de la position médiane. Ils sont clairement marqués et faciles à utiliser.




Cabriolet orienté vers l'avant à la troisième rangée : Les appuie-tête de la troisième rangée ne se soulèvent pas et ne sortent pas, mais ils sont suffisamment petits pour ne pas interférer avec la façon dont le siège d'auto repose sur le siège. La connexion du loquet et de l'attache était facile.

Classe B

Rehausseur : En deuxième rangée, le rehausseur s'adapte bien après qu'on ait relevé l'appuie-tête. Cependant, les tiges à boucle courte du SUV peuvent s'enfoncer dans le rembourrage, ce qui les rend difficiles à saisir pour les enfants.

Accès à la troisième rangée : Les sièges de la deuxième rangée s'écartent facilement d'une simple pression sur un bouton, mais pas lorsque les sièges d'auto sont installés. L'ouverture qui en résulte est assez grande pour les enfants et les petits adultes.

Siège d'appoint de la troisième rangée : Encore une fois, nous n'avons eu aucun problème avec les appuie-tête de la troisième rangée, mais les boucles souples pourraient s'avérer difficiles à saisir et à utiliser indépendamment pour les enfants.

Échelle d'évaluation

R : Beaucoup d'espace pour le siège auto et l'enfant ; n'affecte pas l'espace pour les jambes du conducteur ou du passager avant. Facile à trouver et à connecter aux ancrages de loquet et d'attache. Aucun problème d'ajustement impliquant l'appuie-tête ou le contour du siège. Accès facile à la troisième rangée.

B : Une pièce, un problème d'ajustement ou de connexion. Quelques problèmes d'accès à la troisième rangée lorsqu'elle est disponible.

C : Pièce marginale plus un problème d'ajustement ou de connexion. Difficile d'accéder à la troisième rangée lorsqu'elle est disponible.

D : espace insuffisant, plus plusieurs problèmes d'ajustement ou de connexion.

F : Ne convient pas ou n'est pas sûr.

Pour la vérification des sièges d'auto, nous utilisons un siège de sécurité pour bébé Chicco KeyFit 30, un siège convertible Graco Contender 65 et un siège Graco TurboBooster. Les sièges avant sont ajustés pour un conducteur de 6 pieds et un passager plus court. Les trois sièges enfants sont installés en deuxième rangée. Le siège d'appoint se trouve derrière le siège du conducteur, et les sièges pour bébé et convertibles sont installés derrière le siège du passager avant.


Nous installons également le cabriolet orienté vers l'avant dans le siège du milieu de la deuxième rangée avec le siège d'appoint et le siège pour bébé dans les sièges extérieurs pour voir si trois sièges d'auto conviendront ; un enfant assis dans le siège d'appoint doit pouvoir atteindre la boucle de la ceinture de sécurité. S'il y a une troisième rangée, on installe le siège d'appoint et un cabriolet orienté vers l'avant. En savoir plus sur la façon dont nous effectuons nos vérifications de siège d'auto.


Les parents doivent également se rappeler qu'ils peuvent utiliser le système Latch ou une ceinture de sécurité pour installer un siège d'auto, et que les ancrages Latch ont une limite de poids de 65 livres, y compris le poids de l'enfant et le poids du siège lui-même.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires