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Après plus de 2 000 milles, quelle est la consommation de carburant de notre Ford Maverick hybride 2022 ?


 

Après environ quatre mois de possession, nous avons parcouru plus de 2 500 miles sur notre hybride Ford Maverick 2022 Best of 2022 et Best Pickup Truck of 2022. Nous avons également documenté son économie de carburant sur six remplissages couvrant plus de 2 100 milles (oui, nous avons parcouru plus de 400 milles avec le réservoir de 13,8 gallons de notre Maverick, c'est pourquoi nos remplissages sont légèrement derrière l'odomètre ). Ford a commercialisé le Maverick comme un carburant économe; son économie de carburant dans le monde réel est-elle alignée sur cela ?

Plus de 2 170,5 miles documentés, nous avons rempli notre Maverick avec 65,138 gallons d'essence. Cela équivaut à plus de 33 mpg - bien en dessous de la cote combinée de 37 mpg de l'hybride Maverick de l'EPA. Nous avons vu de meilleurs chiffres pendant la conduite et en fait près de 39 mpg sur un réservoir (également notre plus long voyage individuel sur un réservoir à près de 450 miles), mais il semble que les rudes mois d'hiver aient pu avoir un impact sur notre économie de carburant globale. Dans le même temps, une camionnette de toute taille affichant des cotes d'économie de carburant confortablement supérieures à 30 mpg est quelque chose d'une nouveauté. Le kilométrage de notre plus grand hybride F-150 Limited 2021, que nous possédons depuis plus d'un an, oscille autour de 20 mpg.


Malgré l'utilisation relativement judicieuse du carburant de notre hybride Maverick, il n'a pas été aussi bon marché qu'il aurait pu l'être parce que nous avons utilisé de l'essence de qualité supérieure comme le recommande le manuel du propriétaire. Vous pouvez utiliser du carburant ordinaire si vous le souhaitez, mais Ford affirme que vos performances peuvent être affectées par des températures plus chaudes ou lors du remorquage. Le coût total de ces 65,138 gallons était de 353,98 $, soit une moyenne de 5,43 $ par gallon.

Espérons que des températures plus chaudes aideront notre économie de carburant à grimper. Nous avons également ajouté un couvre-lit - plus à ce sujet bientôt - qui pourrait améliorer l'aérodynamisme et l'efficacité. De nombreux road trips sont également prévus pour le Maverick dans les mois à venir, alors restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur notre expérience de propriétaire.


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